(Reuters) Ottawa, Ontario, Canada - À 12h01 ce matin, le Premier ministre Stephen Harper a annoncé que son gouvernement minoritaire a été dans l'impasse avec une coalition composée des néo-démocrates, des libéraux et du Bloc québécois parties, et serait officiellement les ignorer et la constitution canadienne.
"Ce n'est pas une étape I relish prendre», a déclaré Harper, «je reconnais que le processus démocratique a de fortes racines dans cette fédération, mais désespérée fois appel à des mesures désespérées. En tant que tel, je suis moi-même d'investir dans le plein exécutif, législatif, et pouvoirs judiciaires pour l'avenir prévisible. "
Immédiatement, dans toutes les rues et autour de la colline du Parlement ont été barricadés et de la Gendarmerie royale du Canada ont été envoyés à l'exécution d'un couvre-feu nocturne, doucement d'encourager l'opposition à domicile, s'ils n'ont pas trop de l'esprit. Les membres ont été envoyés à tour d'horizon en fuite mineure indépendants et les chefs de parti, y compris le Parti Vert Elizabeth May.
Vers 12h30 du matin, les sons de l'ouverture de canettes de Labatt Bleu d'un non armés, mais ivre parlementaire de milice a été entendu à travers le Ottawa River. Le Premier ministre du personnel, l'hypothèse d'une contre-par les autres députés, immédiatement évacué le Premier ministre à son fief de Calgary, en Alberta, où ils ont repris la capitale fédérale.
Bandes restantes de loyalistes tenue le député offensive dirigée par le ministre des Finances, Jim Flaherty, jusqu'à environ 3 h, lorsque les envahisseurs ont commencé à jouer au hockey sur la Colline du Parlement. En réponse, les conservateurs ont modifié leur plan de Flaherty ont maintenant présenter un budget fédéral sur 27 Janvier 2009, au lieu de la fin ou au début de Février Mars.
La gouverneure générale Michaëlle Jean, a interrompu un voyage en Europe et est retourné à imposer la loi anglaise sur la province de Québec.
Chef du Bloc Québécois Gilles Duceppe aurait fait à peine à un Corporate Jet privé et a mis en place ce qu'ils ont appelé un "gouvernement en exil» à Burlington, Vermont.
S'exprimant sur la Voix du Canada ondes: Le destin du monde est ici. I, Gilles Duceppe, actuellement à Burlington VT, inviter les officiers et loyalistes du Canada qui sont situés dans la Fédération de notre territoire ou qui y viennent, avec leur poutine ou sans leurs poutines, j'invite les brasseurs et les travailleurs du sirop d'érable industries qui sont situées dans le territoire du Canada ou qui y viennent, à se mettre en contact avec moi, hein.
Leader néo-démocrate Jack Layton et le chef du Parti libéral Stéphane Dion a envoyé un message similaire de Binghampton NY, mais en anglais.
Grand flux de réfugiés ont déjà été signalés se rendant à l'État de New York et du Michigan pour le taux de chômage élevé et les pauvres système de soins de santé.
Un groupe non identifié qui se fait appeler le Front populaire de Terre-Neuve auraient capturé ministre de la Justice Robert Douglas Nicholson. Leur chef, qui s'identifie comme, "Il Newfie» a demandé la libération de prisonniers de Terre-Neuve par le Front populaire, qui ont ensuite été déterminés à être très peur des moutons. Le Front populaire de Terre-Neuve a publié le ministre des Transports John Baird, après la réalisation que personne ne voulait vraiment lui de toute façon.
Lorsqu'on lui a demandé de commenter, Michael Chertoff, le secrétaire américain de la sécurité a été cité comme disant, "Nous considérons que cette question soit une question interne pour le Canada et ne sera pas impliquée à ce moment."
Leader Harper a offert les chefs rebelles une chance de se conformer à ses ordres en indiquant ce sont eux "qui se trompent aboot un grand nombre de choses."
Wednesday, December 03, 2008
Breaking News: Canada descend dans de la guerre civile, polite, propreté
Posted by O at 7:00 AM
No comments:
Post a Comment